lundi 3 août 2020

Ma liste de valise de vacances en sketchnote

Un image vaut mille mots, je vous la fais donc courte: j'ai réuni mes indispensables de vacances sur un sketchnote. La liste me sauve souvent, car la faire me garantit de pouvoir faire ma valise rapidos, même à la dernière minute (pensez-y avec un mari qui se décide sur un coup de tête!), je la partage avec vous ici. 
Valise de vacances en sketchnote 


La liste a beaucoup évolué depuis que les enfants ont grandi mais l'essentiel est là. Si vous avez des enfants plus jeunes, il faudra leur prévoir une catégorie à part avec couches, sac à langer, biberons s'ils le prennent, et de quoi  se déplacer. J'espère ne rien avoir oublié! Bonnes vacances et no stress!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...