mercredi 9 mai 2018

Cartes mentales géométrie à télécharger angles figures droites خرائط ذهنية هندسة الزوايا المضلعات المستقيم وأجزاوه

             Je vais mettre en ligne les cartes mentales que j'ai faites pour Douda. C'est une nouvelle lubie chez moi, j'y utilise en plus la méthode de l'image mentale, que je trouve excellente, je vous en parlais ici, et je vous en reparlerai plus en détail. J'essaie de donc de représenter en images ce que je suggère le mot même dans son orthographe. 
           C'est une bonne synthèse de ce qui doit être retenu, et ça se conserve bien. Je préfère dessiner et les faire à la main, comme je le sens. 
           Voici une carte mentale pour les angles, une pour les figures géométriques et leurs propriétés, enfin une autre pour les droites les demi droites et les segments.
           Vous pouvez les télécharger sur ce lien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...